Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Asus scotche Apple avec son Eee Pad Transformer

News > Multimédia / High - Tech > Asus scotche Apple avec son Eee Pad Transformer

<< Les premières captures d'écran de Windows 8

Comment effacer ses traces sur Internet: mode d'emploi de la CNIL >>


Dans une publicité sur le site américain Best Buy, Asus attaque plus ou moins ouvertement Apple en montrant ce qui ressort fort à un iPad, scotché à un clavier, pour donner ce fameux Eee Pad Transformer. "Comme ça, mais en mieux".

Like that, but better

C'est dans une récente publicité sur le site Best Buy, qui a été enlevée rapidement, qu'Asus se moque plus ou moins ouvertement de l'iPad d'Apple. On peut donc voir une tablette ressemblant fort à celle d'Apple, scotchée à un clavier. A ses côtés, l'Eee Pad Transformer, la tablette d'Asus capable de s'arrimer à un clavier physique. "Like that, but better" ajoute l'annonce, au cas où l'image ne suffirait pasClin d'oeil


Annonce retirée

La publicité a été retirée rapidement du site, peut être du fait d'une plainte de la firme de Steve Jobs. On ne sait pas trop en plus si Asus vend une tablette ou un netbook... Disons que cela fait penser à une attaque gratuite plus qu'autre chose.

C'est sûrement un peu bas de s'attaquer à ses concurrents de cette façon (concurrent qui vend beaucoup plus de tablettes qu'Asus), mais on peut être sûrs que ça fera un bout de buzz...Content

[Via 9to5mac]

Par Pouzy  Le 06 Avril 2011 à 07h05

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

osis - Le 11 Juillet 2011 à 12h00

La secte a réagit...

News > Multimédia / High - Tech > Asus scotche Apple avec son Eee Pad Transformer