Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Avez vous des suggestions particulières ?

News > Aidoweb > Avez vous des suggestions particulières ?

<< Sortie officielle de Firefox 2.0

Sortie de Ubuntu 6.10 « The Edgy Eft » >>


Bonjour à tous !
Voilà, dans un élan de bonté (Content ) je vous demande directement :

Est-ce que vous avez des suggestions particulires, des amliorations apporter Aidoforum que vous voudriez voir mises en ligne ?

Mme les choses les plus petites mais qui ont attir votre attention ( rajouter le nombre de commentaires pour chaque news, etc ) peuvent tre cites !

Voil, j'espre qu'il y aura quelques rponses ( et je considrerai que le site est parfait s'il n'y a pas de rponses Mort de rire ! )

Par exemple, je viens de rajouter les smileys dans les news ( avant ils n'y taient que dans les commentairesClin d'oeil )

Par 1  Le 26 Octobre 2006 à 11h04

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Jakay - Le 06 Novembre 2006 à 12h59

Bonne idée Nix15 ^^
Sinon Pouzy j'ai rien dis pour le pourcentage:-P

nix15 - Le 03 Novembre 2006 à 10h40

Moi je proposerai de faire un système qui trierai les tutos: par date de création, difficulté, créateur...
Je proposerai aussi de mettre des pages dans les archives de la shoutbox. Rougis

Pouzy - Le 02 Novembre 2006 à 14h36

On a testé le pourcentage :
1er mot : 11%
2eme : 2%
3eme : 1%
et a partir du 4eme c'est que du 0%.
'achement représentatif, non ?Clin d'oeil

Pour les news, vous verriez ca comment ?

Jakay - Le 01 Novembre 2006 à 19h57

Je suis d'accord avec Ju2cho7 ! Je n'ai remarqué les news qu'un mois après mon inscription ... Ce qui en dit long étant donné que je viens sur le forum plusieurs fois par jourClin d'oeil
Sinon Pouzy on a pas besoin de savoir l'ordre de grandeur pour les mots ! Le pourcentage me parait être une bonne idéeClin d'oeil

slowkool - Le 27 Octobre 2006 à 17h16

Moi j'ai une suggestion , mais je sais pas si ca donnera bien ... Rougis :
Eventuellement afficher directement les news sur la page d'accueil, parce que la, on les voit pas spécialement super bien ?Confus

Pouzy - Le 26 Octobre 2006 à 13h13

Oui pour les news des membres j'y ai pensé, ça peut être pas mal, je m'y collerai.

Pour les pourcentages, euh, moi je trouve pas ça spécialement mieux parce que ça donne pas d'ordre de grandeur dans l'utilisation du traducteur ?

Pour les grosses modifs sur BDD comme pour la shoutbox pour l'instant j'ai une connexion foireuse donc j'arrive pas bien a me connecter à la BDD, mais ma borne Wifi devrait être changée cet après-midiContent

Pour les changements sur l'espace modération avec les tutoriaux en attente, je le fais de suite. ( j'embellis même la chose, ça passe de l'espace membre à l'espace modération ^^ )

Plus de catégories pour les news.. oui mais quoi ?

Pour les dossiers.. Euh, je pense que les tutos ont pris le pas sur les dossiers non ?

Pour les downloads, je propose que l'équipe des aidocodeurs s'y colleSourire

Sebgamer - Le 26 Octobre 2006 à 13h03

Il faudrait revoir le test de connexion, il a tendance a surestimer mon débit.

Arcus - Le 26 Octobre 2006 à 12h09

- Les membres peuvent ils proposer des news que les modérateur pourrons éditer et publier ?

- toi qui cherche comment dilapider l'argent d'Aidoforum, plusieurs personnes avais parler d'un compte-points (genre nombres de news + nombrers de tutos [plusieurs niveau de qualité] + pourcentage de participation de la semaine dans les forums d'aide + concours interne etc...

- Plus de catégories dans les News du site

- Date et heure dans les archives de la shoutbox ?

- On pourrai fermer la catégorie des donwload le temps d'en faire une mieux... j'ai depuis longtemps une meilleur idée pour l'organisation des bases de données pour ce module

- Mettre les dossiers sur base de données pour les publier plus facilement (ou pourquoi pas le revoir comme un wiki..)

- alerte dans le profis des modo (box espace membre sur le site) pour savoir si il y a des tutos ou des partenaires en attente.

Bon boulo:-P

Arcus - Le 26 Octobre 2006 à 11h56

Dans les 100 mots les plus traduit du traducteur sms tu pourrai faire plusieurs colonnes et indiquer un pourcentage plutôt que directement le nombre de fois (genre 83% des traductions à la place de 2569874236 fois) se serai plus agréable (je sais je chipote)

News > Aidoweb > Avez vous des suggestions particulières ?