Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Chrome OS : "Comment rester calme, malgré tout ce qui peut arriver à votre ordinateur portable"

News > Windows, Google, etc. > Chrome OS : "Comment rester calme, malgré tout ce qui peut arriver à votre ordinateur portable"

<< Zeitgeist2010 : Les recherches les plus populaires sur Google en 2010

"Need for Speed, Hot Pursuit HD" sur iPad >>


Google vient de sortir une vidéo qui aura cassé pas moins de 25 ordinateurs, à coup de lance-flammes, nitrogène ou simples boules de glaces... Pour montrer l’intérêt de Chrome OS et du stockage en ligne.

Chrome OS

C'est quoi, Chrome OS ?


Chrome OS est le nouveau systme d'exploitation de Google, qui se lance sur le march pour tre un concurrent des Windows et autres Linux ou Mac OS. Comme nous le disions rcemment, l'arrive de Chrome OS est imminente, et la publicit a dj commenc.


Utilisation du Cloud


La publicit dont nous parlons dans cette article vante les mrites de l'utilisation du Cloud de Google. En fait, il s'agit de faire en sorte que les donnes ne dpendent plus du support physique de l'ordinateur lui-mme, mais qu'elles soient stockes en ligne via l'utilisation de votre compte Google.

Ainsi, la moindre sauvegarde de donnes part sur internet, et vous ne perdez pas vos documents, mme si votre ordinateur se fait transpercer (cf vido, plus basContent) de part en part.

Je pense que c'est une trs bonne stratgie de Google, car pour l'instant l'espace sur GMail est limit 7Go, l'espace Google Docs 1Go, et de mme pour Picasa. Mais avec l'apparition du systme d'exploitation, les besoins de stockage des utilisateurs augmenteront de manire significative, et partir de l, il y a des options payantes proposes... Un gros march pour Google !

Allez, voici la vido en question, vous comprendrez assez rapidement de quoi a parle (vous le savez dj, si vous avez lu l'article Bisou)

How to remain calm, despite what's about to happen to your Chrome notebook




Par Pouzy  Le 12 Décembre 2010 à 12h53

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

ju2cho7 - Le 12 Décembre 2010 à 16h27

On sent de plus en plus l'esprit "tout Google", à l'instar de la politique exclusive et restrictive du "tout Apple" menée par la firme de Cupertino.

News > Windows, Google, etc. > Chrome OS : "Comment rester calme, malgré tout ce qui peut arriver à votre ordinateur portable"