Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Concours-Lots] A quand les 100.000 messages ?

News > Aidoweb > [Concours-Lots] A quand les 100.000 messages ?

<< Sortie de Media Player 11

Nouveau header ou non ? >>


Bonjour à tous !
En ce moment même, les forums comptent 90159 messages...

Alors je ne vous poserai qu'une seule question :

A quand les 100.000 ?

Pour faire quelque chose d'un peu mieux que le sujet post dans les forums, nous allons rajouter quelques tous petits lots la cl ( c'est pas norme du tout, pour une cl USB 1Go il faudra attendre un concours qui ne devrait pas tarderSourire )

- 1 re place : 1 t-shirt Aidoforum, et 5 cartes de visite Aidoforum
- 2me et 3me places : 5 cartes de visite Aidoforum

Voil, il n'y a pas beaucoup de lots mais c'est histoire de rigoler un peu !
Les pronostics se passent en commentaire de cette news ( merci de ne mettre que votre pronostic. Pour toute discussion sur ce mini-concours, utilisez le sujet cr spcialement pour ! Sinon, il va vite y avoir trop de commentaires )

Les pronostics sont ouverts jusqu'au 30 Novembre inclus ! Tout pronostic post aprs cette date ne sera pas pris en compte.

Les gagnants seront dsigns par leur meilleure approximation de la date d'chance, la date donne soit trop grande ou trop petite, ou un "tout pile" !Sourire Ne sera compte que la diffrence de jours entre la date des 100.000 et le pronostic.

A vos pronos !

Par 1  Le 08 Novembre 2006 à 21h29

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Pouzy - Le 01 Décembre 2006 à 15h18

Les votes sont closSourire

Sebgamer - Le 30 Novembre 2006 à 22h34

31 janvier

Bleu - Le 28 Novembre 2006 à 06h41

20 Fevrier 2007

vieillecanaille - Le 30 Novembre 2006 à 09h22

A tout hazard , disons le 15 Mars

Ðarude - Le 25 Novembre 2006 à 09h35

15janvier ^^

Pouzy - Le 22 Novembre 2006 à 15h02

Mystic je crois que tu as vu un peu loin non ? Regarde, il y a eu 2500 messages postés depuis le 8 Novembre, on est le 22... Alors, tu penses toujours le 7 mai ?:-P

Pouzy - Le 18 Novembre 2006 à 19h15

Ouah, déjà trois dates entre le 4 et le 8 mars, ça chauffe par là-basContent !

Au fait j'ai oublié de dire que les vainqueurs gagnent aussi un aimant Aidoforum à coller sur leur frigoSourire ( ou autre hin:-P )

julien0017 - Le 18 Novembre 2006 à 18h49

bon ben au pif le 7 mars a 15H30 ^^

Mystic - Le 18 Novembre 2006 à 16h37

Je vais essayer de flooder un max si il n'est pas atteint avant le 7/05/2007 ^^

Brz - Le 18 Novembre 2006 à 12h44

Pour mon annif le 21 janvier 07.

Arcus - Le 17 Novembre 2006 à 21h11

Aller pour le fun ...:-P entre le 28 décembre et la 4 janvier 2007.. disont le samedi 30 décembre 2006Sourire

Mystic - Le 15 Novembre 2006 à 22h06

7 Mai 2007

Pouzy - Le 15 Novembre 2006 à 19h38

Bon, s'il n'y a pas plus de participations que ça, ça va pas servir à grand choseTriste

killan - Le 10 Novembre 2006 à 16h38

je dirais le 8 mars 2007 : )

le-bluffer - Le 09 Novembre 2006 à 20h53

et les carte de visite?
EDIT Pouzy : Ca doit être faisableSourire

nix15 - Le 09 Novembre 2006 à 18h45

Moi je dirais le 15 février Rougis

le-bluffer - Le 09 Novembre 2006 à 02h02

4 mars 2006

tu fait du postage international?
parceque si je gagne je gagne quoi?
EDIT Pouzy : Pour les t-shirts, ils ne seront envoyés qu'en France métropolitaine, désoléTriste

Balldarn - Le 08 Novembre 2006 à 22h50

14 fevrier 2007

News > Aidoweb > [Concours-Lots] A quand les 100.000 messages ?