Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Dell s'occupe des Windows Phone 7 et abandonne les BlackBerry

News > Multimédia / High - Tech > Dell s'occupe des Windows Phone 7 et abandonne les BlackBerry

<< Recyclage de mobiles : Faites un don au téléthon !

Canal+ gratuit jusqu'au 14 Novembre pour les abonnés Free, SFR et Alice >>


Un téléphone portable made in Dell ? La rumeur parle du Dell Venue Pro, qui serait amené à terme à remplacer la flotte de 25,000 Blackberry des employés de Dell. Un coup dur pour Blackberry qui est déjà en perte de vitesse.

Le Dell Venue Pro !

Printemps dernier, Dell annonce d'ici la fin de l'anne, la cration d'un smartphone. De quoi remplacer les 25 000 BlackBerry fournis aux employs du constructeur, et de s'quiper de Windows Phone 7 personnaliss.

Une action qui va faire plaisir Microsoft !

En effet, pour l'Amricain, fournir un tlphone dit "maison" ses employs est une preuve de puissance et la meilleure faon de convaincre ses clients de s'quiper. Microsoft et Apple sont dj dans le vif et proposent cette alternative depuis plusieurs annes.

Dell Venue Pro

L'annonce parlait d'un certain Lightning, mais aprs mur rflexion, le nom change pour devenir Venue Pro. Aucun changement de design, ni de caractristiques, n'a eu lieu. C'est simplement le nom qui a t modifi.

Pour information, il y a plus d'un an, la socit avait parl de smartphones sous Android, mais ces derniers ont t rservs aux pays mergents.

Caractristiques

Le Dell Venue Pro dispose d'un cran tactile (capacitif donc) AMOLED de 4,1 pouces, un capteur vido HD en 720p, un capteur photo 5 Mgapixels, un flash LED et une capacit de stockage interne de 8 Go, non upgradable. Ajoutez cela un processeur Qualcomm Snapdragon cadenc 1 Ghz et un clavier mcanique coulissant.

L'cran du Venue Pro est conditionn contre les rayures et les chocs divers et varis. Il est donc pour le moment unique dans sa catgorie.



Par iPremium  Le 06 Novembre 2010 à 10h25

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Multimédia / High - Tech > Dell s'occupe des Windows Phone 7 et abandonne les BlackBerry