Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Des mesures anti-cheaters sur Crysis 2, et trailer du jeu

News > Multimédia / High - Tech > Des mesures anti-cheaters sur Crysis 2, et trailer du jeu

<< LDLC se reconvertit en site de pêche

Documentaire: Etre employé chez Facebook, c'est comment ? >>


Crytek, l'éditeur de Crysis 2, se met en chasse contre les cheaters qui ont déjà envahi la version en ligne, depuis le lancement du jeu vendredi dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le trailer du jeu, plutôt impressionnant.

Cheaters : out !

L'équipe de développement du jeu n'est pas contente, mais alors pas du tout. Les patchs commencent à pleuvoir pour empêcher les cheaters qui ont envahi le jeu en moins d'une semaine de pouvoir jouer en ligne.

Les développeurs annoncent sans mettre de gants qu'ils "prendront des mesures et pénaliseront" les personnes qui trichent, sur leur blog officiel.Ils cherchent à garder l'intégrité du jeu, et pour cela, ne donneront pas d'avertissements aux joueurs concernés par les mesures.

Un patch pour empêcher la visée automatique et qui a rajouté un système anti-triche sur PC est déjà sorti, et Crytek annonce bientôt sortir des patchs pour toutes les plateformes sur lequel on trouve le jeu.


Trailer

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu le trailer du jeu, le voici. Ca impressionne pas malContent (et ça paraîtra tellement obsolète dans dix ans...:-P)



Par Pouzy  Le 03 Avril 2011 à 09h45

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Multimédia / High - Tech > Des mesures anti-cheaters sur Crysis 2, et trailer du jeu