Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Disney fait encore des siennes en rachetant la société Lucasfilm.

News > Actualité Mondiale > Disney fait encore des siennes en rachetant la société Lucasfilm.

<< Les Pays-Bas inscrivent la neutralité du net dans la loi

Et si iPhone n'était plus iPhone ? >>


Les internautes aiment s'attaquer à l'actualité. La preuve, le rachat de Lucasfilm par Disney a fait sensation sur le monde de la toile. Voici une petite tripotée d'illustrations humoristiques.

C'est en effet le 30 Octobre que l'on a apprit que la société Lucasfilm aller être rachetée par le géant Disney. Pas besoin de vous le rappeler : la firme aux oreilles vient d'investir dans un projet qui peut rapporter gros lorsqu'on sait que le monde merveilleux de Star Wars a rapporté plus de 20 Milliard depuis 1977.

Outre le fait que l'on puisse s'interroger que le monde du cinéma soit sous le contrôle d'une seule et même entité, les internautes n'ont pas attendu pour partager leurs parodies et illustrations.

Voici quelques illustrations que j'ai retenu et qui ont attiré mon attention :



**Bienvenue au club**



**Personne d'autre pense que Lucasfilm + Disney = L'épisode ressemblera à ça ?**

D'ailleurs, bien évidemment, twitter n'a pas pris longtemps à réagir et seulement quelque minutes après l'annonce officielle le hashtag #DisneyStarWars était créé. Vous y trouverez d'ailleurs une grande variété d'illustrations.






**Je sens une grande perturbation dans la force.**




Bien que ce rachat permette la programmation d'une nouvelle trilogie, ces oeuvres n'ont pas toutes les mêmes intentions. Certaines voient plutôt le côté obscur de ce rachat alors que d'autres s'émoustillent à l'idée de voir leur saga préférée reprendre vie.

Par Shiikata  Le 04 Novembre 2012 à 17h45

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Actualité Mondiale > Disney fait encore des siennes en rachetant la société Lucasfilm.