Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Explorez le corps humain avec Google Body Browser

News > Windows, Google, etc. > Explorez le corps humain avec Google Body Browser

<< Le Père Noël portable : une vidéo personnalisée du père noël, juste pour vous

Souris et clavier au look "Tron : L'héritage", par Razer >>


Encore une nouveauté de Google, qui vient de faire la démonstration de son "Body Browser", un navigateur qui permet de se déplacer dans... le corps humain. Le rêve des étudiants de médecine ?

Il tait une fois la vie

Has been, les dessins anims


Ca y est, c'est obsolte de se balader dans les artres dans des petites soucoupes flottantes, c'est tellement 90's... Bisou Bienvenue dans la dcouverte du corps humain sur l'Internet.


Google-Earth me


Google Body Browser fonctionne de la mme manire que Google Earth. Il est possible de se balader dans le corps humain, en zoomant o on veut, en affichant le nom des rues (euh... Des os), etc.


Body Browser n'est pas encore prsent dans Google Labs, mais ne saurait tarder. En attendant il est possible de s'y rendre l'adresse : http://bodybrowser.googlelabs.com/

Vido de prsentation

Pour changer de nos habitudes, la vido est en plein milieu de l'article cette fois...Content


Navigateur WebGL ncessaire

L'application n'a mme pas besoin d'installer quoi que ce soit d'autre qu'un navigateur dernire gnration qui supporte le WebGL.Beaucoup de navigateurs le supportent, mais il n'est pas toujours activ par dfaut.

WebGL est activ par dfaut dans les navigateurs suivants (cliquez sur leur nom pour vous rendre sur leur page de tlchargement) : Chrome 9 Beta, Chrome 9 Dev Channel, Chrome Canary Build et Firefox 4 beta.

Pour l'activer dans Chrome 8 (la dernire version stable l'heure actuelle), tapez "about:flags" dans la barre d'adresses, puis cliquez sur "Activer" sous l'onglet :

Citation de l'onglet

WebGL
Active l'utilisation de graphismes 3D dans les lments canvas via l'API WebGL.




Par Pouzy  Le 20 Décembre 2010 à 07h05

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Windows, Google, etc. > Explorez le corps humain avec Google Body Browser