Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Freebox Révolution : téléphonie illimitée vers tous les opérateurs mobiles

News > Multimédia / High - Tech > Freebox Révolution : téléphonie illimitée vers tous les opérateurs mobiles

<< Youtube Rewind : Classement des meilleures vidéos Youtube de 2010

Twitter Trends : Plus de 25 milliards de tweets postés en 2010 >>


Free vient d'annoncer son nouveau boîtier : la Freebox Révolution. Dessinée par Philippe Stark, la box embarque un disque dur de 250Go et un processeur dédié à la HD 1080p. Vidéo de présentation.

Une rvolution ?

C'est le rsultat de deux ans de dveloppement qui a t annonc aujourd'hui par Iliad. La Freebox Rvolution est prometteuse : elle embarque un disque dur de 250Go et sera capable de lire la Haute Dfinition jusqu' 1080p.

Free est oblig de ragir aux offres de la concurrence type "Quadruple Play" : Tlphonie fixe, tlphonie mobile, internet et tlvision, le tout dans un mme forfait. cette Freebox Rvolution s'inscrit donc dans une stratgie marketing qui pousse jusqu' 2012, quand Free lancera ses premiers services mobiles.


Caractristiques de l'offre

La nouvelle Freebox devrait permettre de tlphoner gratuitement et de faon illimite vers tous les oprateurs mobiles, a annonc Xavier Niel, le PDG de Free. Il ajoute : "Vous voulez faire des conomies. Vous rduisez d'une heure vos abonnements mobiles et vous passez vos appels depuis vos tlphones fixes".

La Freebox Rvolution comporte deux botiers : Le freebox server (pour la partie rseau et internet), et le freebox player (pour la partie tlvisuelle).

A noter que le freebox player embarque un lecteur Blue-Ray, qui fera le bonheur des amateurs de HD.Choqué

Prix fixe

Fidle son habitude, Free maintient ses prix 29.99?/mois, malgr ces nouveaux quipements et l'offre de tlphonie toute illimite vers les mobiles, qui reprsente l'heure actuelle des forfaits plutt chers (compter 100?/mois en moyenne), chez les autres oprateurs. Free invite en plus ses clients rduire leurs forfaits mobiles actuels chez les autres oprateurs pour mieux profiter de l'offre mobile illimite de la freebox !Content

Etant donn l'augmentation des taxes que subissent les oprateurs, il y a une petite augmentation de prix dans le dgroupage total (qui tait gratuit auparavant) : Il sera factur 5,99?. Pas de quoi se saigner donc, pour avoir une bonne qualit de service et faire des conomies sur le resteClin d'oeil

La Freebox Rvolution en vido



Source : Le Figaro

Par Pouzy  Le 14 Décembre 2010 à 12h00

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Pouzy - Le 15 Décembre 2010 à 21h14

Petite update pour y ajouter la vidéo de présentation qui vient de sortirSourire

News > Multimédia / High - Tech > Freebox Révolution : téléphonie illimitée vers tous les opérateurs mobiles