Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Galaxy Tab : Meilleur départ que prévu, avec 600 000 exemplaires vendus

News > Détente > Galaxy Tab : Meilleur départ que prévu, avec 600 000 exemplaires vendus

<< Cloud Connect : Synchroniser Microsoft Office et Google Docs

Tendances du marché de l'emploi informatique en Belgique >>


600 000 tablettes vendues en un peu plus d'un mois, c'est déjà beaucoup. L'objectif du constructeur Coréen est d'atteindre le million avant Noël ! Dernière ligne droite pour les fêtes de fin d'année.

Un chiffre : 600 000

Pour son premier mois, Samsung confirme avoir vendu 600 000 Galaxy Tabs travers le monde. La tablette a dbut sa vente le 15 octobre en Italie et continue son petit bonhomme de chemin travers le monde.


Un succs non attendu

La tablette s?est avre plus populaire que prvu. Elle dpasse largement les attentes de Samsung : En Core, le pays d?origine du constructeur, le produit s?est vendu comme des croissants en s'coulant 30 000 units en seulement une semaine, grce, en autre, Corea?s SK Telecom.

1 million de tablettes d'ici fin 2010. C'est l'objectif que s'est lanc Samsung, ce qui veut dire qu'il lui reste 400 000 tablettes vendre en un tout petit peu plus d'un mois.

Disponibilit

Le Samsung Tabs est disponible aux USA chez cinq grands operateurs : AT&T, Verizon, U.S Cellular, -Mobile et Sprint au prix de 399$ avec un contrat de 24 mois ou 649 $ sans contrat.

Nol approche


La priode des ftes reste la dernire ligne droite pour la tablette de Samsung. Soit elle prend son envol et dpasse encore les attentes, soit elle s'crase et finit dans les oubliettes. Bisou

La publication des rsultats de Samsung de 2010 rvlera les vrais chiffres sur les ventes ralises. D'ici l, ce ne sont que des suppositions.

Par iPremium  Le 25 Novembre 2010 à 09h30

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Détente > Galaxy Tab : Meilleur départ que prévu, avec 600 000 exemplaires vendus