Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

L'application WikiLeaks de nouveau disponible sur Android

News > Monde libre > L'application WikiLeaks de nouveau disponible sur Android

<< Lettres d'excuses pour les épinglés d'Hadopi

Un chargeur universel pour les téléphones à partir de 2011 >>


Supprimée de l'AppStore, l'application WikiLeaks, qui permet de consulter les télégrammes publiés par le site à controverses, revient sur l'Android Market et est de nouveau disponible pour tous les téléphones sous Android.

iPhone vs Android, encore une fois...

Ils se livrent toujours à leur petite guéguerre, savoir qui captivera le plus le public. Apple a choisi la voie des gouvernements en censurant l'application WikiLeaks de l'AppStore, alors que Google vient de la remettre en ligne pour les téléphones Android.

"EasyReader Wikileaks Embassy Cables"

Le nom de l'application n'est pas tout simple à retenir pour les francophones que nous sommes : "EasyReader Wikileaks Embassy Cables". Mais elle est disponible en anglais et gratuitement sur l'Android Market.

La version sur l'AppStore coûtait quant à elle 1.99$, mais Apple avait déclaré au New York Times que "les applications doivent respecter toutes les lois locales et ne pas mettre un individu ou un groupe d'individus en danger". Encore une histoire à polémique.Confus


Source : NouvelObs

Par Pouzy  Le 29 Décembre 2010 à 08h00

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Monde libre > L'application WikiLeaks de nouveau disponible sur Android