Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Le jeu vidéo "Michael Jackson : The Experience" fait un tabac

News > Détente > Le jeu vidéo "Michael Jackson : The Experience" fait un tabac

<< La version 7 du CMS Drupal est disponible

M. Lavinashree : Certifiée Microsoft à 8 ans, et Red Hat à 10 ans >>


Selon son éditeur Ubisoft, le jeu vidéo dédié au roi de la pop se serait écoulé à deux millions d'unités dans le monde entier. Un succès mondial, et bientôt une version Kinect.

Ce que les fans attendaient

Selon le directe d'Ubisoft, "Michael Jackson : The Experience est un succès mondial et offre aux fans le jeu qu'ils attendaient". Le jeu est sorti le 23 Novembre et a déjà fait un tabac dans le monde entier.


Devenez Michael

"Michael Jackson : The Experience", permet de reproduire les chorégraphies du chanteur dans le jeu. Il n'est pour l'instant disponible que sur Wii, DS et PSP, et son intêret majeur sera donc lié au Kinect et à la Playstation Move : pourquoi utiliser des manettes pour faire des chorégraphies, quand l'industrie du "jeu par le mouvement" est en plein boom ?

Le directeur d'Ubisoft continue : "Nous attendons avec impatience de présenter au public les versions Kinect et Move de Michael Jackson : The Experience afin que de nouveaux joueurs puissent s'enthousiasmer avec leurs amis et leurs familles"

Les versions "Move" et "Kinect" sont attendues pour le 14 avril 2011, et devraient proposer de nouvelles chansons qui ne sont pas présentes dans la version actuelle.

Teaser

Le teaser du jeu :



Par Pouzy  Le 08 Janvier 2011 à 08h42

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Détente > Le jeu vidéo "Michael Jackson : The Experience" fait un tabac