Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Le WiFi dans l'avion avec Google

News > Windows, Google, etc. > Le WiFi dans l'avion avec Google

<< La 3D sur iPhone avec des lunettes design

Youtube : Plus de 35 heures de nouvelles vidéos envoyées par minute >>


Le géant présente sa nouvelle activité : GoGo. Cette opération est créée dans le but de promouvoir son navigateur en sponsorisant 3 aéroports, afin que les passagers disposent d'une connexion Wifi.

Google sponsorise 700 avions !

La firme de Moutain View, qui est dj prsente dans de trs nombreux secteurs, continue de varier son travail en sponsorisant 3 aroports pour la mise en place de connexions Internet en Wifi.

Ainsi, les socits AirTran, Delta et Virgin pro ont sign un partenariat avec le gant afin que les passagers profitent d'une connexion internet lors des vols intrieurs (aux tats-Unis doncTriste). Une opration commerciale pour promouvoir le navigateur Google Chrome grce divers liens mis en place sur la page d'accueil du portail captif pour le tlchargement du logiciel.

Baptise GoGo

Cette opration, appele GoGo dbutera TanksGiving, le 25 novembre, et prendra fin au dbut de l'anne 2011, le 2 janvier. D'aprs un communiqu de Google, cette priode est la meilleure de l'anne car il semblerait que les Amricains se dplacent normment.

Et sinon ?

Actuellement, selon la dernire tude de Net Applications, Google Chrome n?est utilis que par 8,5% des utilisateurs amricains. Encore un bout de chemin faire avant de faire de l'ombre Internet Explorer outre Atlantique.



Par iPremium  Le 10 Novembre 2010 à 18h45

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Pil - Le 11 Novembre 2010 à 18h00

Pratique pour les gens à la bourre qui doivent réserver un hotel pendant leur volContent

News > Windows, Google, etc. > Le WiFi dans l'avion avec Google