Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Les Beatles disponibles en téléchargement sur iTunes

News > Détente > Les Beatles disponibles en téléchargement sur iTunes

<< Les premiers problèmes arrivent pour Windows Phone 7

Mise à jour de sécurité urgente pour Acrobat Reader >>


La grande suprise qu'Apple avait promise aujourd'hui à 16 heures est la mise en téléchargement de la discographie entière des Beatles, 40 ans après la dissolution du groupe. De quoi ravir quelques fans !

Un parcours difficile

Nous l'avions annonce hier, l'annonce est tombe. Visiblement, cela n'a pas t de tout repos pour Apple, car la maison de disque du clbre groupe de Liverpool refusait catgoriquement la mise en ligne des titres.


Tarifs

Les albums sont disponibles au prix de 12.99? (19.99 euros pour les doubles), et si vous achetez une seule chanson, cela vous coutera 1.29?.

Les 13 albums simples, quelques documentaires et le film du concert Live at the Washington Coliseum, 1964 (le premier concert du groupe aux USA) sont disponibles pour un montant forfaitaire de 149?, pour les vrais fansSourire

Le concert en question est accessible gratuitement en streaming jusqu' la fin de l'anne, pour marquer le coup.

Bravo TechCrunch

Un coup de chapeau TechCrunch, qui avaient russi dceler l'analogie entre les horloges de l'annonce d'hier et la pochette de l'album Help des quatre garons dans le vent.



Par Pouzy  Le 16 Novembre 2010 à 19h12

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Pouzy - Le 16 Novembre 2010 à 19h23

Pour rajouter un petit commentaire personnel, j'ai été un peu déçu de l'annonce, n'étant pas de la génération fan des BeatlesConfus Je m'attendais à un truc qui changerait ma vie à tout jamais (le père noël n'existe pas, tout ça)

News > Détente > Les Beatles disponibles en téléchargement sur iTunes