Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Les premiers problèmes arrivent pour Windows Phone 7

News > Windows, Google, etc. > Les premiers problèmes arrivent pour Windows Phone 7

<< iTunes : Un évênement suprise demain à 16h

Les Beatles disponibles en téléchargement sur iTunes >>


Le mobile Samsung Focus rend certaines cartes mémoires inutilisable après insertion dans l'appareil. Microsoft a trouvé une solution : certifier les modèles compatibles. En bonus, une vidéo du Jailbreak d'un Windows 7 !

Carte mmoire inutilisable

Les propritaires de Windows Phone 7, et plus particulirement ceux du mobile Samsung Focus, ont eu la trs mauvaise surprise de voir leur carte MicroSD tre inutilisable aprs l'avoir introduite dans le tlphone. Le smartphone ayant endommag durablement la carte mmoire, elle devient inutilisable dans les autres appareils tel que le GPS, la camra, etc.

Pour rsoudre ce problme, le gant Microsoft a dcid de valider certaines cartes mmoires en les certifiant. Faites donc attention ! Lisez la notice d'utilisation avant de vous aventurer dans cette msaventure made in WindowsCool



WP7 jaibreak !

Mme si Microsoft a tout fait pour scuriser un maximum son nouveau systme mobile, son destin est ressemblant celui d'Apple iOS : le systme est pass du ct obscur du jailbreak !Content

Si l'on en croit la vido ci-dessous, mme si Microsoft a verrouill les fichiers systmes, il semblerait que cette scurit soit dj supprime.

Chris Walshie, auteur de ce jailbreak, n'a test son logiciel que sur les marques HTC et Samsung et annonce que LG serait sa prochaine cible. La libration totale des Windows Phone 7 est pour bientt, encore un peu de patience !



Via Engadget

Par iPremium  Le 16 Novembre 2010 à 18h00

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Shiikata - Le 16 Novembre 2010 à 22h47

Ça m'aurait étonné qu'après windows 6.5 ils réalisent quelque chose de potable avec la version 7 ^^

News > Windows, Google, etc. > Les premiers problèmes arrivent pour Windows Phone 7