Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Limewire ferme ses portes !

News > Détente > Limewire ferme ses portes !

<< Bientôt possible de payer par Paypal sur Facebook

Un cheval de troie découvert sur MAC OS X >>


Le verdict est tombé, le célèbre logiciel d'échange de fichiers P2P LimeWire va devoir fermer ses portes suite à de longues aventures en justice.

Conclusion du procs

Aprs une laborieuse procdure judiciaire commenant en 2006 contre le RIAA (Recording Industry Association of America), qui dfend les intrts de l'industrie du disque aux tats-Unis, le tribunal a impos la fermeture du site afin de ne plus distribuer le logiciel.


Encore un procs

cause des violations et des incitations la violation des copyrights et des droits d'auteur, un nouveau procs sera mis en place dbut 2011 pour dterminer le montant que devra payer LimeWire. Le PDG semble trs du de la tournure des vnements mais compte se rattraper en proposant un service musical compltement lgal et donc diffrent.

Cela sent le roussi pour LimeWire mais surtout une fin de parcours dans ce genre de domaine. Cette sanction du tribunal l'oblige dsactiver non seulement les tlchargements et changes de fichiers de son service mais aussi bloquer le partage de fichiers musicaux ainsi que les fonctions de recherche.

"LimeWire a l'obligation de cesser la distribution et le support de son logiciel de partage de fichiers. Tlcharger ou partager du contenu sous copyright sans autorisation est illgal" ; voici ce que LimeWire annonce sur sa page d'accueil.



Par iPremium  Le 29 Octobre 2010 à 17h19

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Zerwan92 - Le 11 Novembre 2010 à 08h07

C'est totalement dégueulasse de faire sa! C'est comme HADOPI, c'est du n'importe quoi! Parce que tout le monde n'est pas comme le people des peoples, je veux bien parler du nain de jardin qui est au gouvernement! Mais y'a pas que lui, c'est tout l'Etat qui est corrompue. On peut pas tous comme Sarko et d'autres augmenter nos salaires! Quand on se crève le cul à trimer pour à peine payer un F2 et qu'on peut pas se faire plaisir un peu et nous cultiver, je dis c'est du grand nawak! De toute façon l'argent revient toujours au riches alors.... Allez tous mourir bande de fumier

Clistine - Le 02 Novembre 2010 à 17h54

c koi ce truc

News > Détente > Limewire ferme ses portes !