Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Motorola attaqué par Apple pour violation de brevets

News > Multimédia / High - Tech > Motorola attaqué par Apple pour violation de brevets

<< Microsoft se rapproche du HTML 5

NVIDIA 3D VISION Cup : Le premier championnat de e-sport en 3D >>


Quand ce n'est pas Apple qui accapare un brevet, c'est HTC, Microsoft ou encore Motorola. Une mode qui n'épargne aucun constructeur à ce jour.

Quand ce n'est pas Motorola c'est Apple...

Aprs avoir t attaqu par Motorola, c'est au tour d'Apple de poursuivre le constructeur pour la violation de six brevets propos de la technologie multitouch.

La firme de Steve Jobs se lance dans une nouvelle bataille juridique. En effet, un mois avant, Apple a t la cible de poursuites qui concernaient une vingtaine de brevets appartenant Motorola.

Jobs se lance dans les batailles juridiques

C'est dsormais Motorola d'tre accus d'avoir viol des brevets sur le multitouch d'Apple. Deux plaintes ont t dposes portant sur six brevets au total.

On peut le dire, ce jour, tous les constructeurs sont en conflit propos de diffrentes technologies utilises dans les mobiles. La violation de neuf brevets par Microsoft a fait l'objet d'une plainte par Motorola et Huawei, lui, a t accus d'espionnage.

Apple ne passe pas ct de cette mode. Nokia a dpos une plainte son sujet pour violation de sept brevets. L'entreprise amricaine HTC accuse le fabricant du Nexus One d'avoir utilis vingt de ses brevets.

Une bien triste image que se donnent les constructeurs mais, qui sera le prochain faire appel la justice ? Content



Par iPremium  Le 02 Novembre 2010 à 15h30

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Multimédia / High - Tech > Motorola attaqué par Apple pour violation de brevets