Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Natal, la révolution annoncée par Microsoft. Intelligence artificielle, reconnaissance des mouvements... Tout pour plaire ?

News > Multimédia / High - Tech > Natal, la révolution annoncée par Microsoft. Intelligence artificielle, reconnaissance des mouvements... Tout pour plaire ?

<< Windows mieux sécurisé que Mac OS ?

Regarder Canal+, i>Télé et Infosport sur son ordinateur avec Windows Media Center >>


Apres la Wii, la Xbox se met à la reconnaissance de mouvement. Mais Microsoft annonce une intelligence artificielle hors du commun. Sortie prévue pour la fin de l'année.

Natal : Késako ?

Natal est le nouveau projet de Microsoft en matière de jeux vidéo.


C'est une barre (un peu plus grosse que la sensor bar de la wii) qui se place sur le téléviseur et qui détecte les mouvements de l'utilisateur. On ne joue qu'avec le corps : adieu manette, paddle et nunchuk. Le projet a été présenté pour la première fois lors de l'E3 sur un jeu très connu : Burnout paradise (une simulation de course).

Le plus de Natal c'est qu'il peut être utilisé avec des jeux déjà commercialisés. C'est le point fort, pas besoin de dépenser pour de nouveaux jeux et, en plus, Microsoft touchera une autre gamme de joueurs moins habitués avec les manettes.

Une petite vidéo


Voici une petite vidéo de présentation du projet Natal :



Pour notre part, on a du mal à s'imaginer s'agiter dans les airs sans rien tenir...Content La eyeToy donnait déjà l'impression d'être un gros balourd, mais peut être que ça rend beaucoup mieux ?Clin d'oeil

Source : Sience et Vie junior

Par JU571N  Le 23 Avril 2010 à 08h31

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

JU571N - Le 23 Avril 2010 à 16h05

pour faire de la boxe ça peut être utileContent

Pouzy - Le 23 Avril 2010 à 14h16

J'avoue que je me vois mal taper dans le vide sans rien... Avec la wii, au moins, on a un truc dans la main ! La il faudra prendre une banane ou quelquechose du genreContent (Aucune blague salace :o)

bloodytonyo - Le 23 Avril 2010 à 09h52

C'est comme même assez impressionnant je trouve !
Ça sera sympa quand il s'agira d'un jeu de combat par exemple !
Et imaginez ça couplé avec la technologie 3D, le coup de poing nous arrive directement dans la face ! ^^

News > Multimédia / High - Tech > Natal, la révolution annoncée par Microsoft. Intelligence artificielle, reconnaissance des mouvements... Tout pour plaire ?