Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

"Open Secrets", ou le livre de l'histoire complète de Wikileaks

News > Monde libre > "Open Secrets", ou le livre de l'histoire complète de Wikileaks

<< L'Egypte est entièrement coupée d'Internet

Un clavier "Kikoolol" pour ne plus taper les smileys >>


L'histoire complète de Wikileaks, le site qui a secoué le monde entier en 2010 par la publication de centaines de milliers de câbles diplomatiques, sera disponible sur Amazon dès aujourd'hui.

Open Secrets: WikiLeaks, War and American Diplomacy

Pour découvrir l'intégralité de l'histoire de Wikileaks, il vous faudra simplement télécharger Open Secrets: WikiLeaks, War and American Diplomacy sur Amazon, en version eBook. Il est déjà disponible chez Barnes & Nobles, pour les possesseurs du Nook.

Contenu

Le livre est introduit par le rédacteur en chef du New-York Times, qui explique comment ils en sont venus à publier les câbles. Leur implication a fortement contribué à la débâcle diplomatique qui a suivi la publication des premiers messages, et les débats animés qui ont pu avoir lieu dans le monde entier.

Le livre contient le texte intégral de tous les câbles qui ont été publiés sur le site web du New York Times, ainsi que l'analyse détaillée de plusieurs d'entre eux par des journalistes du NY Times.



Par Pouzy  Le 31 Janvier 2011 à 09h58

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Monde libre > "Open Secrets", ou le livre de l'histoire complète de Wikileaks