Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Petites annonces informatiques gratuites : Nouveau module sur Aidoweb !

News > Aidoweb > Petites annonces informatiques gratuites : Nouveau module sur Aidoweb !

<< Faire du beatbox avec Google traduction

Viber : Voix sur IP et annonce de l'iPhone blanc >>


Nous venons d'ouvrir un module de petites annonces gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia en ligne et entièrement gratuitement ! Explications des fonctionnalités.

Tout frais, tout chaud !

Cela fait un bout de temps qu'il est en préparation mais je n'avais pas trop le temps de m'y mettre récemment (et il y avait d'autres projets en cours, comme le comparateur de prix qui est dans la même lignée), mais le voici enfin : Aidoweb ouvre son module de petites annonces informatiques !

Pour continuer notre expansion dans le monde de l'informatique, après les actualités quotidiennes, nous vous offrons ce service entièrement gratuit pour vous permettre de mettre en vente vos objets multimédia et informatiques que vous considérez comme obsolètes.


Ajout d'une annonce

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour ajouter une annonce, mais dans ce cas il faudra valider cette dernière par e-mail (d'où la nécessité de mettre une adresse e-mail valide) ainsi que choisir un mot de passe pour pouvoir l'éditer.

Pour déposer une annonce, rien de plus simple, cliquez sur le bouton vert en haut de la page d'accueil des annonces ou de chaque catégorie, ou encore sur le lien dans le menu en haut du site :


En étant inscrit, vous n'avez pas besoin de choisir de mot de passe, et vos annonces sont automatiquement validées et mises sur le site. Les dernières annonces sont visibles sur la page d'accueil, et dans chaque catégorie.

Vous pouvez de plus effectuer une recherche dans les petites annonces, avec possibilité de trier par catégorie et département de provenance.

Catégories

Nous avons pour le moment délimité six grandes catégories, qui seront sûrement amenées à évoluer dans le futur :

Photographies & Promotion

Photographies


Il vous est possible d'ajouter jusqu'à trois photographies par annonce ! Sachez qu'une annonce qui comporte des photographies accroche nettement plus l'oeil qu'une annonce sans.

Ca ne coûte strictement rien d'en ajouter, donc pourquoi ne pas le faire ?Clin d'oeil

Promotion des annonces


Pour qu'une annonce ait du succès, il faut qu'elle soit vue le plus possible ! Vous pouvez la recommander sur facebook directement via le bouton en question :


Ou en donnant l'adresse de votre annonce autour de vous, par e-mail ou messagerie instantanée.

Besoin de votre aide

Comme un site de petites annonces ne fonctionne pas sans petites annonces, nous avons besoin de vous tous pour le lancement de ce service ! N'hésitez pas à poster vos objets à vendre et en parler autour de vous, notamment sur Facebook et autres réseaux sociaux.

Nous avons tenté de concevoir ce module de façon à ce qu'il soit le plus simple possible d'utilisation, et plutôt agréable à regarder... Nous espérons qu'il vous plairaContent

Par Pouzy  Le 07 Décembre 2010 à 07h09

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

chti 59 - Le 07 Décembre 2010 à 00h29

Très bonne idée ce module est parfait

News > Aidoweb > Petites annonces informatiques gratuites : Nouveau module sur Aidoweb !