Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Steve Jobs, créateur d'Apple, mort à l'âge de 56 ans

News > Actualité Mondiale > Steve Jobs, créateur d'Apple, mort à l'âge de 56 ans

<< Entre Bruce Willis et Chuck Norris, quand la SNCF se la joue Armaggedon

Skype devient une division de Microsoft >>


Steve Jobs, cofondateur d'Apple et brillant génie de l'informatique, s'est éteint aujourd'hui Mercredi 5 octobre 2011, des suites d'une maladie qui l'avait obligé à quitter le poste de directeur d'Apple récemment.

Un homme qui voulait changer le monde

L'hommage est poignant sur le site d'Apple, et la nouvelle est fracassante. Steve Jobs, qui rythmait nos vies coup de "rvolutions" tous les ans, s'est teint l'ge de 56 ans des suites d'une maladie.


Crateur hors pair

Il est difficile de s'imaginer que sans ce seul et unique personnage, l'iPod, l'iPhone, l'iPad, le MacBook, l'iMac... Tout a n'existerait tout simplement pas.

Jobs a combattu un cancer du pancras en 2004, mais la tumeur avait pu lui tre retire contre toute attente. En 2009, il a subi une greffe de foie pour combattre un dsquilibre hormonal. Il s'est retir de la prsidence d'Apple ce 25 Aot 2011 pour un cong maladie, poste repris par Tim Cook. Ce n'est que quelques mois plus tard que Jobs dcdera, laissant un point d'interrogation sur le futur des innovations d'Apple.


Un Steve Jobs amaigri en confrence le 6 Juin 2011.



Par Pouzy  Le 06 Octobre 2011 à 03h04

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Actualité Mondiale > Steve Jobs, créateur d'Apple, mort à l'âge de 56 ans