Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Suppression des membres sans messages

News > Aidoweb > Suppression des membres sans messages

<< Nouveaux rangs

L'administration française adopte OpenOffice >>


Bonjour à tous.

Dans un souci de combat contre les robots spammeurs, nous allons devoir sortir les grands moyens.

Tout membre prsent sur le site depuis plus de 26 jours et n'ayant post aucun message dans le forum verra son compte tre supprim de notre base de donnes.

Nous faisons ce geste car Aidoforum tant bien rfrenc, beaucoup de robots parviennent s'inscrire parmi nous, mettant des sites pornographiques en lien de leur profil.

Ne voulant pas contribuer la promotion de ces derniers, nous sommes contraints de les supprimer. Nous allons donc repasser en dessous de la barre des 7000 membres normalement, mais c'est pour la bonne cause !

Donc n'oubliez pas : Lors de votre inscription, postez au moins un message ! Par exemple un message de prsentation, ou autreSourire Et ceci pour que votre compte soit prserv.

Un message a t ajout au disclaimer lors de l'inscription pour prvenir le nouveau membre de ces mesures. Vous pouvez le consulter ici lorsque vous n'tes pas connect Aidoforum.

Merci tous,
Pouzy

Par 1  Le 27 Août 2006 à 13h10

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Pouzy - Le 28 Août 2006 à 16h43

Oui, et un certain nombre de personnes:-P
Et même, ça nettoie la BDDSourire

ju2cho7 - Le 28 Août 2006 à 08h25

et au mien aussi je pense:-P

spelou - Le 27 Août 2006 à 15h41

C'est suite à mon commentaire ?Sourire)

News > Aidoweb > Suppression des membres sans messages