Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Tron L'héritage : Une version piratée déjà disponible sur Internet

News > Monde libre > Tron L'héritage : Une version piratée déjà disponible sur Internet

<< Les interfaces de la Freebox Révolution en vidéo et en détails

Lettres d'excuses pour les épinglés d'Hadopi >>


La superproduction de Disney Studios dont Daft Punk a fait la bande originale, et qui est très attendue dans les salles de cinéma, a déjà été prise de court par les pirates et est disponible sur Internet, deux mois avant sa sortie officielle.

Comme quoi...

Tron Legacy (ou "Tron l'Héritage", en français) est un film très attendu, c'est indéniable. On trouve déjà de multiples objets dérivés (un casque, une souris et clavier à l'effigie de Tron...) et le marketing tourne plein pot.


C'est peut être la copie pirate qu'il tient dans la main ?


Face à un tel phénomène (pour lequel la présence de Daft Punk n'est sûrement pas anodineChoqué) on pouvait s'attendre à ce que la sécurité et la lutte contre les fuites soient à leur maximum ! Et bien non... On trouve toujours un petit malin pour en sortir une version pirate.

En français dans le texte

En plus, la version en question est une version française contrefaite ! Elle a visiblement été saisie en salle de cinéma. C'est une version TeleSync, comme la majorité des versions pirates qui sortent avant le film lui-même.

Bref, pas de bol pour Disney, ça va peut être casser un peu la surprise...Confus

PS: Pour toutes celles et ceux qui croyaient pouvoir récupérer un quelconque lien de téléchargement ici, rappelons que le téléchargement ce n'est pas bien, et que de toute façon, un film, ça s'apprécie beaucoup mieux en salle obscureSourire

Source : Star-Buzz

Par Pouzy  Le 28 Décembre 2010 à 13h02

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Monde libre > Tron L'héritage : Une version piratée déjà disponible sur Internet