Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Un format PDF "vert" qui ne peut pas être imprimé : Le .WWF

News > Actualité Mondiale > Un format PDF "vert" qui ne peut pas être imprimé : Le .WWF

<< Un iPad à 179,90€ chez SFR

Chrome OS pour la semaine prochaine ? >>


Le .WWF est un nouveau format de fichiers qui reprend toutes les caractéristiques du .PDF, à cela près qu'il ne peut pas être imprimé. Une initiative de la WWF pour sauver des arbres.

Juste sous Mac pour commencer

A l'heure actuelle, on ne trouve l'application nécessaire à la génération des .WWF seulement sous Mac. Mais Windows et Linux ne devraient pas tarder, s'ils veulent vraiment lancer l'utilisation de ce type de fichiers Cool

Pour les utilisateurs de Mac, il vous faut donc télécharger le logiciel permettant de créer les .wwf sur Flèche SaveAsWWF

Comment ça marche ?

SaveAsWWF fonctionne de la même manière que PDFCreator ou CutePDF. Une fois le logiciel installé, vous aurez une nouvelle imprimante dans vos paramètres d'impression : Imprimez le document, puis choisissez comme imprimante "Save as WWF".

A priori, ce format serait compatible avec Adobe Acrobat Reader. Mais nous pensons qu'il vaut quand même mieux avoir l'application de la WWF d'installée sur son PC pour être sûr(e) de pouvoir lire le document.


SAVE AS WWF, SAVE A TREE



Par Pouzy  Le 04 Décembre 2010 à 14h34

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Actualité Mondiale > Un format PDF "vert" qui ne peut pas être imprimé : Le .WWF