Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Vista, enfin sorti !

News > Windows, Google, etc. > Vista, enfin sorti !

<< Distribution gratuite de T-Shirts !

Rafraîchissement du design >>


Après cinq longues années d'attente, Windows Vista est enfin là... Venez découvrir cette nouvelle version du celèbre systeme d'exploitation de Microsoft.

Ce mardi 30 janvier 2006, la nouvelle version de l'OS de la firme de Redmont, rpondant au nom de Windows Vista, est sorti !!! Nouvelle interface graphique, nouvelle version de direct X, il a tout pour plaire... sauf peut tre le prix... ( et bien entendu, les ressources ncessaires... Enfin bon, on a pas la nouveaut sans la nouveautContent )

Le dossier de Clubic

Par DeFunes43  Le 31 Janvier 2007 à 13h25

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Jakay - Le 12 Février 2007 à 17h57

Je suis sous Vista Ultimate Edition depuis près de 5 jours et jusqu'à maintenant je n'ai absolument aucun problème avecClin d'oeil
Je tourne très rapidement avec :
1go de Ram
Process P4 3.00 Ghz
Carte video Intel 945G 224mo
L'aero est activé et tout tourne à merveilleClin d'oeil
Certains de mes amis ont par contre eu des problèmes de pilotes mais en attendant un peu les constructeurs de leur materiel devraient avoir sorti des pilotes spécials Vista !!

saintshakajin - Le 09 Février 2007 à 23h12

Pouzy, si tu as un Dual Core, tu peux mettre un Mac OSX en dual bootSourire avec AMD, il "suffit" d'avoir l'instruction sse3 dans le cpuClin d'oeil

front - Le 09 Février 2007 à 12h14

OK...
Dsl de m'être trompéTriste

StyphaX - Le 08 Février 2007 à 13h15

Home premium a aero^^
Les PC sont vendus avec home premiumSourire

Swinggho - Le 07 Février 2007 à 22h54

Le monde informatique continue d'évoluer, processeur multicoeurs, toujours plus de ram, carte graphiques toujours plus puissante, à tel point que bien souvent, on en éxploitait plus rien, et les gains devenaient minimes... il faut bien justifier l'achat de matos toujours plus cher, c'est selon moi la raison d'être de VISTA qui pousse des machines qui tournaient très bien sous XP dans leur limites sous Vista.( sous reserve que l'on veuille a tout prix être fous des détails poussés a fond)
Arpès entre Vista/OSX, on tourne toujours autour de nos nombrils à savoir qui de l'oeuf ou la poule... y'a deux OS, chacuns leurs avantages, que chacun trouve ce qui lui convient le mieux.

front - Le 06 Février 2007 à 11h39

Franchement la version Home n'a pas Aero...
Qqn et d'accord avec moi???

front - Le 06 Février 2007 à 11h10

Franchement la version Home n'a pas Aero...
Qqn et d'accord avec moi???

Pouzy - Le 05 Février 2007 à 15h41

On a peut être pas l'argent pour se le permettreClin d'oeil
Et moi, MAC, j'suis pas fan en fait, bien que je ne connaisse pas trop.

Webdeb73 - Le 04 Février 2007 à 21h09

Vous parlez de VistApple ? L'OS qui a tout pompé sur MacOS ? ^^ Sérieusement ça craint Vista, passez sur Mac sérieux. La nouvelle version de MacOS va complètement mettre à bas Vista.

Pouzy - Le 03 Février 2007 à 18h42

Après tout dépend de ce que tu fais tournerClin d'oeil Moi disons que j'ai en permanence 700 à 800 Mo de pris, donc niveau confort, les 2 Go sont appréciésSourire
Ce n'est que mon opinion.

StyphaX - Le 03 Février 2007 à 16h58

La blague, 1Go est amplement suffisant... 6 mois sur Vista sans soucis^^

Pouzy - Le 03 Février 2007 à 14h18

J'ai deux gigas.
Ca passe oui, mais tu devrais peut être enlever quelques effets de style si tu veux pas trop saturerClin d'oeil

DeFunes43 - Le 03 Février 2007 à 12h05

tu as cbien de RAM? a ton avis a 1Go sa passe?

Pouzy - Le 03 Février 2007 à 11h27

Voilà j'ai installé mon Vista Pro, faut avouer que c'est assez intuitif, et très beauSourire

Mais bon c'est clair qu'il faut l'ordi qui suit derrière.

DeFunes43 - Le 03 Février 2007 à 08h17

la version home prenium a la l'interface aero...

front - Le 02 Février 2007 à 09h10

Il faut pas oublier que pour la nouvelle interface graphique il faut acheter la version Business ou Ultimate!!!!
Car les autres ne l'ont pas!!!
Donc a quoi cela sert d'acheter la version Home??? Elle n'a rien a envié d'XP...

News > Windows, Google, etc. > Vista, enfin sorti !