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[3DSmax] Matières bronze, or et argent

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Comment réaliser un matériau, une texture, or, bronze ou argent simplement sous 3D Studio Max









Voilà, à vous de jouer avec les différents réglages !

Good workSourire

Par filimar , Le 11 Novembre 2006 à 21h52
Ce tutoriel est la propriété d'Aidoweb et ne peut en aucun cas être copié.

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Commentaires sur cet article

inesm - Le 19 Mars 2012 à 15h09

comment ça marche ??? le tuto ne s'affiche pas !!!

xmpltdf - Le 16 Mars 2012 à 10h49

Merci cest sympa.

lionel - Le 21 Novembre 2011 à 17h13

Merci super tuto simple et très efficace

Laurent - Le 12 Octobre 2011 à 02h33

Merci !! C'est top.

bean - Le 29 Mai 2009 à 10h21

merci c vraiment sympa sa marche pour moiSourire

petite question comment prendre en compte l'environnement refléter sur la boule mais au finale ne pas la voir. en breff utiliser l'environnement couleur or mais au finale faire un rendu mais ne plus voir la texture de l'environnement . voila merci

moi_theo - Le 07 Mars 2007 à 22h07

super falait y pencé

Pouzy - Le 27 Novembre 2006 à 16h51

J'ai réduit les images pour plus de lisibilité et rajouté un screenshotSourire

Gronf - Le 20 Novembre 2006 à 09h26

Moi ça me va parfaitementClin d'oeil 'ci Filimar...

bOb - Le 19 Novembre 2006 à 17h35

Perso , je comprend rien ^^

Pouzy - Le 13 Novembre 2006 à 20h50

Erf je ne sais pas s'il est réellement compréhensible comme tuto, filimar, non ? Il ne faudrait pas un peu plus de texte ? :/

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